Une collectivité au service des usagers, de la ressource en eau et des milieux aquatiques



Dernière étape de la phase d’élaboration du SAGE !

Le projet du SAGE, adopté à l’unanimité par la CLE (Commission Locale sur l’Eau) le 15 avril 2011, est aujourd’hui à l’enquête publique (du 16/08/2011 au 30/09/2011).

Cette enquête concerne 101 communes incluses pour tout ou partie dans le périmètre du SAGE. Elle est le préalable à l’approbation par arrête interpréfectoral des Préfets du Lot, de l’Aveyron et du Cantal. A l’issue de cette enquête, le SAGE Célé entrera alors dans sa phase de mise en oeuvre et de suivi, période opérationnelle de la démarche qui s’étale sur 10 années.

La communauté de commune FIGEAC-COMMUNAUTE a été désignée comme siège de l’enquête. Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête y sont disponibles. Toute personne intéressée peut faire parvenir pendant la période de l’enquête, un courrier d’observations à ce même siège, ou se rendre dans une des communautés de communes qui accueille des permanences d’enquêtes. Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête y sont disponibles. En outre, des permanences sont assurées par les membres de la commission d’enquête.

Consulter les lieux et horaires de permanence des commissions d’enquête

La dernière version du SAGE est en ligne ! Retrouvez les différents documents qui le compose dans la rubrique téléchargement.


SAGE  Mélanie Fayet   27 septembre 2011